La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

AGA 2021

Notre 30ème assemblée générale annuelle se tiendra le 3 octobre prochain au Vieux Bureau de Poste de St-Romuald (Lévis), bien entendu conditionnel à ce que les rassemblements soient permis. Vous trouve-rez toutes les informations à la page 4 de notre dernier bulletin. 

 

Mode de communication

Afin de communiquer toute information concernant nos activités, nous allons privilégier les courriels. En conséquence ceux et celles qui n'ont pas d'adresse de courriel, vous pouvez demander à un membre de votre famille de nous donner son adresse de courriel pour qu'on puisse communiquer avec vous. Ceux et celles qui n'ont pas donné leur adresse, veuillez s.v.p. nous la donner. Envoyer vos adresses de courriel à notre registraire Hélène Lambert. Vous trouverez ses coordonnées dans l'onglet À propos, Conseil d'administration.

Le 24 ième Échange de vœux s’est déroulé au restaurant  Le Manoir situé au 3077 chemin St-Louis, Québec. Plusieurs membres de l'Association des Lambert d’Amérique étaient présents de même que quelques amis et des membres de l'Association des familles Champagne. Notre organisateur Guy Lambert nous accueille avec un mot de bienvenue de même que le président de votre association Louis-Marie Lambert. Nous portons des toasts  pour la nouvelle année 2020, les membres disparus en 2019 de même que pour l’anniversaire de notre secrétaire Monique Danis.

Louis-Marie présente un calendrier généalogique de l’année 2020 de la famille Maurice Lambert et Fernande Major, famille de notre trésorière Lyse Lambert Veillette dont le montage et impression a été fait par Claude Lamothe. Le calendrier est présenté avec beaucoup de photos des personnes dont leur naissance, mariage et décès pour chaque mois. Ce projet de calendrier généalogique sera proposé aux membres de notre association lorsque le conseil d’administration aura décidé de la façon de faire et des coûts de production.

Un texte humoristique sur le décès du curé Pineault rédigé par Guy Lambert a été distribué gratuitement aux membres. Vous pouvez en voir une copie dans cette page Web.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au moment du dessert, un tirage de prix de présence a fait bien des heureux et heureuses.