La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

AGA 2021

Notre 30ème assemblée générale annuelle se tiendra le 3 octobre prochain au Vieux Bureau de Poste de St-Romuald (Lévis), bien entendu conditionnel à ce que les rassemblements soient permis. Vous trouve-rez toutes les informations à la page 4 de notre dernier bulletin. 

 

Mode de communication

Afin de communiquer toute information concernant nos activités, nous allons privilégier les courriels. En conséquence ceux et celles qui n'ont pas d'adresse de courriel, vous pouvez demander à un membre de votre famille de nous donner son adresse de courriel pour qu'on puisse communiquer avec vous. Ceux et celles qui n'ont pas donné leur adresse, veuillez s.v.p. nous la donner. Envoyer vos adresses de courriel à notre registraire Hélène Lambert. Vous trouverez ses coordonnées dans l'onglet À propos, Conseil d'administration.

La 28e Assemblée Générale Annuelle a eu lieu samedi le 12 octobre 2019 au Moulin de la laine d’Ulverton, 210, chemin Porter, Ulverton

33 personnes étaient présentes dont 21 membres et 12 invités.

Un repas chaud était offert pour le dîner.

Nous avions 4 postes d'administrateurs à combler. Deux ont acceptés de renouveler leur mandat de deux ans et deux autres se sont proposés. Nous avons donc à nouveau un conseil d'administration de 5 membres : Louis-Marie Lambert président, Lyse Lambert-Veillette trésorière, Claude Lamothe vice-président et rédacteur, Monique Danis secrétaire et Normand Bouffard administrateur.

 

Normand Bouffard fait le point sur le projet de carnet généalogique en mentionnant qu’on peut mettre des photos et qu’il faut avoir quelques habilités avec l’ordinateur. Il va rédiger un article qui sera publié dans un prochain bulletin résumant comment bien monter un cahier généalogique.

Un Lambert Illustre a été décerné à Bernard Aubin pour souligner sa contribution exceptionnelle à la vie de notre association.

Un prix de 100$ fut accordé aux 2 jumeaux petits-fils de Bernard Aubin suite à un article paru dans notre dernier bulletin sur leur activité sportive le karaté. Des prix de présence furent également tirés au profit de personnes présentes.

La journée s’est terminée avec une visite guidée du moulin qui fut très appréciée.